PS3 : des Packs à gogo en approche

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

           La PS3 s’apprête à sortir de gros titres dans les mois à venir et pour que cela soit assez attrayant, Sony a décidé de les mettre en avant en créant des bundles. Ainsi, le premier jeu à bénéficier de cet honneur est MAG (lisez Massive Action Game).

           Alors pourquoi, MAG a le droit à son pack ? Et bien, c’est tout simplement parce que ce FPS est exclusivement disponible sur PS3 et qu’il est  massivement multijoueur. Et quand je parle de masse, je n’éxagère pas car ce sont 256 gamers qui se retrouveront devant leur écran et leur PS3 pour fragger sévère. En somme, vous devrez, vous et vos 127 collègues, abattre l’autre équipe composé des 128 soldats afin de remplir les buts de votre mission. Ce soft devrait faire le bonheur de tous les amateurs de FPS  avide de challenge online sur console. Enfin, sachez que le pack sera composé d’une PS3 250 Go et du jeu, bien entendu, et qu’il sera disponible le 29 Janvier prochain pour 349,95€.

           Le deuxième pack sera lui aussi composé d’un console 250 Go et sera disponible pour le même prix, mais le jeu fourni sera complétement différent. En effet, ce jeu très attendu n’est autre qu’Heavy Rain. Ce jeu, dévéloppé par un studio français, est un projet novateur dans le sens où il s’apparente plus à un film interactif qu’à un jeu. Ainsi, vous suivrez, dans ce pseudo thriller, les aventures de différents protagonistes qui feront appel à vos talents de joueurs lorsque la situation se fera sentir. Le pack est prévu pour sortir le 24 Février.

           Le troisième et dernier gros pack à sortir pour le 17 Mars est certainement le jeu le plus attendu (je pense) par la communauté Playstation. Ici nous parlons du beat’em all qui me fera acheter (si je trouve des fonds d’ici là) la PS3 ; God of War III. Je ne peux que vous conseillez de faire l’acquisition de ce pack contenant la PS3 250 Go plus le jeu, tant ce soft promet d’être une tuerie, au sens prope comme au sens figuré. Si le titre s’avére être d’aussi bonne facture que ses prédécesseurs alors vous ne parviendrez plus à lacher votre mannette, et le déchiquetage d’êtres de l’ombre venant tout droit de la Grèce Antique deviendra votre premier passe temps. En ce qui concerne le prix, sachez qu’il sera le même, soit 349,95€.

           Je n’ai qu’un mot à dire en voyant ce que nous réserve Sony : Waou !

Au passage vous remarquerez que ces jeux ne sont que des exclusivités PS3…en même temps Microsoft fait pareil.

 

Source : Jeuxvidéo.com.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.