Dante’s Inferno et les remakes PS2 de Disgaea II et FF VIII pour PSP sortent demain

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

         Le nouveau concurrent de Kratos entre en scène dès demain et compte bien détrôné God of War. C’est d’autant plus alléchant que Dante’s Inferno n’est pas une exclusivité PS3 ou Xbox 360 mais ce sera bien disponible pour les deux machines, de ce fait les non possesseurs de PS3 pourront tout de même goûter à un beat’em all de qualité à défaut de ne pouvoir le faire avec Kratos.

          Le nouveau soft de Visceral Games fait une nouvelle fois dans le gore car après Dead Space les développeurs n’ont pas abandonné l’ambiance noire et sanglante qui fait maintenant leur marque de fabrique. Ainsi, suivant le poème de « La Divine Comédie », Dante devra passer par les 9 cercles de l’Enfer pour ,enfin, rencontrer Lucifer et lui faire mordre la poussière à l’aide se sa faux.

          Si le game system ressemble beaucoup à celui d’un God of War, le héros semble un peu moins charismatique et la redondance peut arriver un peu plus vite aussi. Pour autant, l’action semble aussi dynamique et il ne vous sera pas de trop votre faux et votre Sainte Croix pour venir à bout des hordes d’impies vous assaillants. Bref, Dante’s Inferno pourrait bien devenir un sérieux candidat au meilleur beat’em all avec Bayonetta et God of War.

          Pour ceux détenant une PSP, vous pourrez découvrir ou revivre les joies du jeu de rôle grâce aux remakes PS1 et PS2 de Final Fantasy VIII et Disgaea II. Le premier vous permettra de vous mettre dans la peau de Squal afin de vaincre la terrible Idea tandis que Disgaea II : Dark Hero Days vous offrira la chance de jouer à un très bon tactical RPG, et même, meilleur que l’original.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.