EA : moins de quantité pour plus de qualité ?

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

           Pour ce qui est de la qualité on ne peut pas encore en être tout à fait sûr, cependant l’éditeur vient d’annoncer que les sorties durant l’année fiscale (se déroulant d’Avril 2010 à Mars 2011) seront réduites de 33%. Cette annonce, sans être une grande surprise, est tout de même plus conséquente que ce qu’on pensait.

            En tout ce sont 36 jeux estampillés EA qui sortiront cette année fiscale contre 54 l’an passé. Avouez que ce chiffre est assez impressionnant. Suite à cette déclaration EA en a profité pour divulguer certaines sorties de jeux très attendus tels Crysis 2 ou encore le nouveau Need For Speed. Et ces deux ci sortiront ente Octobre et Décembre 2010.

           En ce qui concerne le nouveau Medal of Honor et du MMO APB nous ne savons toujours pas les dates exactes de leur sortie mais la période entre Juillet et Septembre a été confirmé. De plus nous connaissons le trimestre de sortie de Dead Space 2, du prochain Dragon Age, d’un shoot signé Epic et d’un autre Need For Speed ; tous ces titres seront disponibles le 4ème trimestre de l’année fiscale soit entre Janvier et Mars 2011. Les Sims 3 devraient débarqués sur console pour la fin de l’année 2010.

          A l’inverse les sorties de Battlefield 3 et de Mirror’s Edge 2 n’ont pas été communiqué du tout, nous pouvons donc en conclure qu’ils ne verront pas le jour avant le second trimestre 2011. Plus étonnant, la date précise n’a pas encore été déclaré pour l’épisode FIFA 10 spécial Coupe du Monde.

         A vrai dire, si tous les titres EA s’avèrent aussi bons que ce que l’on prévoit pour les softs phares de l’éditeur alors je veux bien que l’on sacrifie la quantité pour la qualité.

 

Source : Gamebible.biz.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.