Assassin’s Creed II : résultat et suite

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

             Le soft d‘Ubisoft est une belle réussite à travers le monde et l’éditeur compte bien s’appuyer sur la licence pour boosté ses résultats quelques peu en baisse. En tout cas Assassin’s Creed II s’est vendu à 8 millions d’exemplaires alors que les prévisions sont d’atteindre les 9 pour Mars. On peut déjà gager qu’elles seront sûrement tenues.

             Du coup pour surfer sur la vague de popularité d’Assassin’s Creed II, Ubisoft entretien le succès en lançant deux extensions qui ont plus ou moins étaient décriées du fait de leur intégration prévue, à l’origine, dans le jeu d’origine, justement. Mais ce n’est pas tout puisque Ubisoft a décidé de sortir le prochain Assassin’s Creed pour début 2011. Cela ne ferait que un an entre les deux jeux. De plus nous savons que la suite devrait se passer durant la même période mais à Rome. Ainsi on contrôlerai toujours Ezio, de ce fait nous pouvons déjà nous poser la question, si le prochain Assassin’s Creed ne sera pas un « AC II 2.0 » plutôt qu’un AC III.

 

Source : Gamebible.biz.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.