E3 2010 s’annonce sous les meilleurs auspices

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

            Vous n’êtes pas sans savoir que chaque année le plus grand salon consacré au jeu vidéo ouvre ses portes à Los Angeles sous le nom de l‘E3 (pour Electronic Entertainment Expo). Ainsi les différents éditeurs se font une place pour présenter leurs futures moutures à la presse et au public. Et alors que les inscriptions viennent juste de débuter, 90% des places disponibles sont d’ores et déjà prises par les éditeurs.

            Les éditeurs ayant déjà leur place sur le salon sont Konami, Capcom, Electronic Arts, LucasArts, Namco Bandai, Activision, Square Enix, SEGA, THQ, Take 2 et Ubisoft. De plus les contructeurs que sont Microsoft, Sony et Nintendo seront aussi bien présent. L’E3 risque une nouvelle fois d’être riche en news alléchantes et en démonstration plus incroyables les unes que les autres. Apparemment le salon a bien retrouvé son importance et son attractivité qu’il avait perdu il y a 2 ou 3 ans. L’E3 2010 devrait confirmer la bonne forme du moment du salon après l’excellente performance de 2009.

           Enfin, sachez que le salon ouvrira ses portes le 15 Juin prochain et les fermera 2 jours plus tard, soit le Jeudi 17 Juin, à la Convention Center de Los Angeles. Et pour couvrir l’événement WebActus.net sera bien entendu sur place pour vous livrer ses impressions….Ah non, pardon, on m’informe que pour relayer les informations je resterai chez moi devant mon PC, faute de budget. Bon, après peut être que je gagnerai au Loto…

 

Source : Gamebible.biz.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.