Microsoft balance des dates de sorties à tout va durant le X10

   

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

              Microsoft a profité de son salon consacré aux jeux vidéo, le X10, qui s’est éroulé à San Francisco, pour dévoiler plusieurs sorties de jeux qui sont bien sûr des exclusivités Microsoft. Ainsi parmi les révélations la plupart sont des jeux très attendus comme Halo : Reach, Dead Rising 2 ou encore la Game Room qui permettra aux abonnés Xbox Live de jouer ou rejouer à de vieux jeux d’arcade.

            Commençons par le rétro gaming qui fera son entrée courant Mars avec la Game Room, elle devrait être disponible en même temps que le remake de l’excellent Perfect Dark sur le Xbox Live Arcade.

            Pour ce qui est des blockbusters, Microsoft nous annonce non pas la sortie d’Halo: Reach mais plutôt l’ouverture sa de bêta test qui commencera le 3 Mai ; et le plus intéressant c’est que les possesseurs d’Halo 3: ODST pourront accéder directement à celle-ci via ce dernier ! Les dates officielles de sortie de Splinter Cell : Conviction et de Lost Planet 2 sont respectivement mises au 16 Avril et et au 18 Mai. Par contre les découpeurs de zombies de tout poil pourront s’adonner à leur passe temps favoris avec Dead Rising 2 dès le 3 Septembre, et en plus ils auront droit à une deuxième fournée qui nous arrivera sous forme d’un DLC nommé CASE ZERO. Celui ci sera un prologue au nouvel épisode. Alan Wake, quant à lui, devrait pointé le bout de sa lampe torche le 21 Mai prochain afin de vous procurer quelques frisons dans le dos.

           Enfin, Peter Molneux, le papa de Fable, nous a aussi dévoilé la sorti de son nouveau bébé, Fable III. Ainsi ce futur grand hit sortira durant la période de Noël prochaine. Cela semble logique car le titre devait normalement faire parti du catalogue de sortie du lancement de Natal.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

  • Ca, c’est que du bon 🙂 Splinter Cell, Lost Planet et Alan Wake (depuis le temps qu’on l’attends lui)…!
    Les vacances auront un bon gout de 360 pour ma part ^^

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.