Take 2 limite la casse grâce à de grosses ventes


Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Les 3 derniers mois de Take 2 ont été de très bonnes factures et ont permis à l’éditeur de réduire ses pertes. En effet, avec un chiffre d’affaires en hausse de 9,3% et s’élevant à $163 millions, l’éditeur n’a pas réussi a dégager des bénéfices mais à diminuer ses dettes de 20 millions de dollars.

Cette réduction des pertes est principalement dû aux très bonnes ventes des titres comme GTA IV qui atteint la barre de 15 millions d’exemplaires écoulés, ainsi qu’à NBA 2K10 et Borderlands qui ont été distribué à plus de 2 millions de joueurs.

Le président, Strauss Zelnick, se félicite de cette performance et de la capacité des équipes à produire des jeux attractifs et de bonnes qualité. L’année 2009 fut réellement difficile pour l’éditeur puisqu’il a perdu 138 millions de dollars.

Take 2 espère encore alléger ses pertes avec des titres comme Red Dead Redemption qui a malheureusement était repoussé au 21 Mai prochain.

Source : Gamekult.com.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.