Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

La Xbox 360 profite des pénuries aux USA

Alors que les ventes du mois du Février concernant les consoles de jeux sont en baisse de 20 %, une console sort malgré tout du lot. En effet la Xbox 360 a pris un réel...

Alors que les ventes du mois du Février concernant les consoles de jeux sont en baisse de 20 %, une console sort malgré tout du lot. En effet la Xbox 360 a pris un réel avantage sur le plan des ventes durant le mois de Février.

Si la Nintendo DS comptabilise un total de 613 200 ventes et reste donc première du top des ventes de consoles. Et le dauphin de la portable de Nintendo est la Xbox 360 qui devient la console de salon la plus vendue en Février. La pénurie de PS3 et de Wii aux Etats-Unis permet à la console de Microsoft de passer première machine next gen distribuée depuis Septembre 2007 et la sortie d’Halo 3.

La Xbox 360 s’est écoulée à 420 000 exemplaires (+8 % par rapport à l’année dernière) en Février contre respectivement 397 900 et 360 100 pour la Wii (-47 %) et la PS3 (+30,5 %). Si Sony indique une forte hausse de la demande en guise d’excuse à propos des ruptures de stocks, Nintendo annonce des réapprovisionnements compliqués.

Quant aux ventes de la PSP et de la PS2, elles s’élèvent à 133 400 et 101 900 unités écoulées.

Source : Gamebible.biz.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Étude : état des lieux du marketing en 2023

Dans son dernier rapport, HubSpot propose une rétrospective marketing de l’année 2023 : IA, stratégie réseaux sociaux, marketing de contenu…

Publié le par Jose Billon
Webmarketing

Les 5 meilleures mutuelles pour freelances en 2022

Si comme moi, vous êtes freelance (à moins que vous ayez choisi de monter une SAS ou une SASU dont vous êtes président, ou une SARL dont vous êtes gérant minoritaire ou...

Publié le par Sebastien Turbe