Nintendo ne sait pas créer des jeux hardcore

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Le boss de Nintendo America a confié que Nintendo ne savait pas faire des jeux hardcore gamer tel Bioshock. En indiquant cela Reggie Fils-Aime veut dire qu’il est nécessaire pour l’entreprise qu’elle obtienne des contrats avec des éditeurs tiers qui pourront développer des jeux de ce type pour la console casual par excellence.

Peu coutumier d’avouer que le constructeur nippon ne sait pas faire quelque chose, Fils-Aime précise que si l’entreprise réussit à créer des jeux pour jeunes joueurs, pour joueurs peu habitués ou pour ceux amoureux de Mario, Zelda ou Metroid, la firme de Kyoto ne sait pas faire des jeux tel Bioshock qui intègre un univers noir et visant un public hardcore.

En somme, Mr. Nintendo America tend la main aux éditeurs tiers et leur certifie que si entente il y a, elle sera très enrichissante tant sur un plan créatif que financier. Pour une fois on ne peut que féliciter Reggie pour sa franchise.

N’oublions pas que cette annonce de Reggie Fils-Aime intervient juste après des résultats en forte baisse concernant la Wii aux USA.

Source : CVG.com.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.