La Xbox 360 Slim est enfin annoncée

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Vous pouvez admirer la nouvelle version de la Xbox 360 qui a été dévoilé lors de la conférence de ce soir à l’E3. A la base cela n’était qu’une rumeur avec les clichés d’une carte mère réduite de la Xbox 360 mais il s’avère que celle-ci était vraiment fondé. La bête sera bien sûr bien plus légère et moins volumineuse, intégrera le Wifi 802.11.N et un disque dur de 250Go.

Cette version de la Xbox 360 sera déjà disponible en fin de semaine aux Etats-Unis. Par contre, la version Slim de la Xbox ne ferait le voyage jusqu’en Europe qu’à partir du 16 Juillet.

En ce qui concerne le prix, il semblerait que la Xbox 360 Slim serait distribuée au même montant que celles actuellement en magasins.

Pour être complet voici le reste de ses caractéristiques : 5 ports USB, un câble AV, un port HDMI, une alimentation plus petite (alléluia mes frères ! ), un seul gros ventilateur au lieu de deux petits qui permettra de réduire le bruit de la machine (un deuxième alléluia s’il vous plaît ! ), un port Kinect intégré, alors qu’il faudra un adaptateur pour les anciennes Xbox 360 ; un casque noir et une manette sans fil noir plus classe (à mon avis).

Voici une courte vidéo vous présentant ses lignes plus agressives : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w5GoDw5l-sE[/youtube]

Source : Gamesindustry.biz.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.