Ubisoft a besoin de vos photos pour le jeu Children of Eden

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Afin de parsemer le niveau de fin du nouveau jeu d’Ubisoft, Children of Eden, l’éditeur vous demande d’envoyer une ou plusieurs photos représentant les plus beaux souvenirs que vous ayez pu avoir sur notre belle planète. Quand je dis que c’est Ubisoft qui vous le demande, je devrais plutôt annoncer que c’est Tetsuya Mizuguchi qui a lancé cette idée car Children of Eden est le nouveau jeu conceptuel de ce dernier. Pour rappel, Mizuguchi san est le créateur du fabuleux et bien trop méconnu shoot’em up, Rez.

D’ailleurs à l’instar de Rez, Mizuguchi compte bien nous envoyer encore une fois dans un univers plein de couleurs et de sons tous plus psychédéliques les uns que les autres. Ainsi si vous souhaitez apparaître dans Children of Eden, il vous faudra envoyer une photo joyeuse ou magnifiant la beauté de la planète Terre. Sachez que les portraits d’enfants souriants sont pour l’instant les photos les plus prisées. Aussi, je me dois de vous précisez que vous disposez d’un peu moins de deux mois pour transmettre vos plus belles photos sur le site officiel car la sélection des clichés s’arrêtera le 20 Novembre.

Je vous rappelle une fois de plus que le but de ce jeu est de véhiculé une vague d’émotion pour le joueur. Les thèmes de la joie, de l’espoir et du bonheur sont donc les impressions qui doivent ressortir de vos photographies.

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve cet idée particulièrement intéressante et original, c’est pourquoi je vais m’empresser de feuilleter mes albums photos afin de découvrir la perle rare de mes souvenirs.

Source : CVG.com.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

  • C’est un jeu amusant, bonne idée!

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.