Non je n’écrirai rien sur Mickael Vendetta… il serait trop content !

« Mickael V. : La goutte de trop » – une chronique acérée de Cyril

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Faits d’arme de ce garçon utilisé par TrendyProd pour devenir un produit marketing, ce Narcisse des temps modernes veut se faire connaître, veut être vu, admiré, adulé. Dieu est parmi nous, sachez-le, c’est lui. Si si, prosternez-vous. Nan je déconne, c’est un gros niais, un pécore avec un costard bien taillé. Il parle aussi utilement et savamment que VanDamme sous méthadone. Il a même osé coucher sur papier une biographie éponyme à ses 23 ans. Ça doit être du lourd.

Le problème majeur avec ce type de nuisible, c’est que chacune de ses déclaration ne peut pas nous échapper. Rien à faire. Bon boulot des buzzers ! Dernières en date : « Je ne resterai pas en France si Hollande passe au pouvoir. » et dans la foulée de l’élection de notre nouveau président : « Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous ». Ouin ouin, j’me roule en boule par terre et j’me fais pipi dessus.

A se demander s’il n’a pas dit ça pour porter préjudice à Sarkozy et favoriser Hollande…

Mais en fait, non, il aurait voulu s’exiler aux États-Unis pour développer sa marque de fringue (je veux même pas voir ce que ça donne…).

Peu de réactions sensibles des internautes suite à cela, son « frère » (le même mais en plus discret pour le moment) se filme pour l’implorer de revenir sur sa décision. Oui c’est émouvant, déchirant, on se croirait vivre un drame familial qui nous arrache des larmes du fond de nos tripes. Mais en fait, non, j’ai vu la vidéo, rien n’est sorti, aucune émotion, je vais bien, ma vie n’a pas changé.

Je dois être anormal, parce qu’à y regarder de plus près sur la toile (d’ailleurs, c’est déconseillé par votre médecin, cela provoque migraines et congestion cérébrale), il apparaît que bon nombre d’internautes l’apprécient. Pas autant que lui, évidemment, il est inégalable. Reste une grosse question: Ken reviendra-t-il avec Barbara après l’avoir trompé avec son père qui était en fait sa mère avant ? Euh non désolé je m’égare : notre cher MV va-t-il nous revenir ? Un douanier aura-t-il pitié de nous et le laissera-t-il prendre un avion sans retour vers… ailleurs ?

Je crois que je vais écrire à Barack pour l’implorer.

Restez en contact avec nous :

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Auza64

    Ton article est d’un ridicule incroyable, On peux dire ce que l’on veut de Mickaël Vendetta mais à 24 ans on ne peut nier qu’il a réussie sa vie d’un point de vue matériel,financier et professionnel car : – il est devenue probablement millionnaire,-il roule en Ferrari,il a les plus jolies filles à ces pieds,il touche beaucoup d’argent grâce a ces buzz internet,il est invité par de nombreuses boites de nuit qui au passage lui verse des milliers d’euros en une soirée,-a gagné un jeu de télé-réalité devant DAVID CHARVET avec 51% des votes,il est connu par quelques millions de personnes ne France mais aussi en suisse et en belgique,a créer et dévelloper sa marque de vêtement qui a été accompagné d’un vif succès immédiat,sur les résaux sociaux il a un vrai public avec 26000 personnes qui le suivent sur Facebook et plus de 16000 followers sur twitter, il a de bonnes valeurs (il ne de drogue pas, ne fumes pas et fait du sport),la marque MICKAEL VENDETTA a été déposé par lui même a l’inpi et vaut aujourd’hui un beau pesant d’or… Et surtout ce mec, il est parti de rien et merite donc le RESPECT vu que ce n’est pas un fils de BOURGE ou le fils d’un acteur de cinéma mar exemple. Et on ose encore le critiquer. Mickael a un réel talent, celui de faire le buzz n’importe quel moment et cela primer de nos jours car on vie dans une époque ou le mo de du superficiel est mis en avant.

    • sakurasan

      +1
      Ce mec est un con! Non, je rectifie: le personnage qu’il a inventé est un con! Il ne faut pas oublier que quand il a débarqué il disait ouvertement qu’il jouait la comédie avec son concept de la « bogossitude ». Oui il est exaspérant, mais il a réussit à conquérir une partie de l’Europe (et pourquoi pas le reste du monde) avec sa tête à claque! Il a compri que les gens sont attirés par la connerie (Mme Toulemonde regarde TF1, pas arte…). Ce n’est pas lui qui est con, mais les gens qui l’ont élévé au sommet!
      A bon entendeur….

      • max

        Le eprso est un con, c’est certain, ça c’est réussi. Dire qu’il a réussi car : je cite à peu près : voiture, belles filles, argent, boite de nuit : OUAH, quelle vie. Espérons qu’il soit bien entouré par des gens qui savent que c’est un personnage

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.