Tumblr

Ubisoft attend de pied ferme la venue du Projet Natal et de la « baguette magique » de Sony.

image projet natal

            Ubisoft a donné quelques informations sur le nombres de softs prévus dès la sortie des nouveaux systèmes de jeu de Microsoft et de Sony.

             Nous savons tous qu‘Ubisoft est bien décidé à profiter et à utiliser le premier les nouvelles technologies des constructeurs respectifs. Ainsi,image baguette magique sony Ubisoft prépare l’avenir et a annoncé que 10 jeux seraient lancé dans les 6 mois précédent la sortie du périphérique de Microsoft. En plus du nouveau système de contrôle de Microsoft, Ubisoft concocte 4 ou 5  jeux pour le tout nouveau controlleur de Sony ou la « baquette magique » (oui, car aucun nom n’est pour l’instant officiel).

             Sachez aussi que la situation peut changer d’ici la sortie des 2 nouveaux périphériques. Et en ce qui concerne les jeux, on peut d’ores et déjà qu’ils seront à 70% issu de nouvelles licences et casuals.

 

Source : Gamebible.biz.

A propos de maxime
Passionné par le monde des jeux vidéos, je traite essentiellement sur WebActus de l'actualité riche de ce domaine qui me tient à coeur.
N'hésitez pas à me contacter et à commenter cet article. N'hésitez pas à me remonter toute suggestion et à nous suivre sur Twitter @WebActus.