WebActus part en vacances d’été

Palombaggia Beach, Porto Vecchio, Corsica, (France)

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Eh oui… je crois que tout est dit. La semaine prochaine, le blog sera en mode vacances (oui alors que bon nombre d’entre vous êtes en pleine rentrée) pour une petite semaine. Direction La Corse pour me reposer…enfin j’espère!

A l’heure où vous lisez ces lignes, je dois être en train de me faire bronzer sur la plage ou en plein apéro suivant l’heure à il est (voir les deux). Je passe une petite semaine en Corse, île que je n’ai jamais visité et qui me tardait de le faire. Au programme, Farniente, apéro avec les amis, sport, découverte, visite… Bref, un programme chargé avec lequel je ne devrais pas m’ennuyer.

En ce qui concerne le blog, il devrait tourné au ralenti même si je compte sur mes amis autres rédacteurs pour au moins traiter les news incontournables et notamment la keynote d’Apple qui devrait dévoiler le tant attendu iPhone 5… Sinon, je vous invite à me suivre sur Twitter (@WebActus) où je partagerais photos mais aussi news que j’ai pu lire entre deux activités 🙂

En tout cas, je vous donne rendez-vous Lundi 12 septembre pour la rentrée sur WebActus avec au menu je l’espère quelques nouveautés! Et à ceux qui comme moi se dorent la pilule en septembre, je vous souhaite de bonnes vacances 🙂

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Dis-donc, tu n’es pas déjà parti cet été toi ? 😉

    Bon repos 🙂

  • Et bien bonnes vacances alors 😉
    Surtout profites en bien et reviens le 12 en forme avec des articles toujours aussi intéressant !

  • Stephanierosa06

    Bonnes vacances en Corse… le Paradis !
    On attend ton retour pour les news du web !
    Stéphanie

  • Stephanierosa06

    Bonnes vacances en Corse… le Paradis !
    On attend ton retour pour les news du web !
    Stéphanie

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.