Bon plan pour s’acheter 892.857 Ipad 3… Mega Millions met en jeu 500.000.000 $

Vendredi 30 mars, le loto américain met en jeu son plus gros jackpot depuis sa création : 500.000.000 $ !

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Oui, avec un ticket à 1 $, vous pouvez espérer empocher un demi milliard de dollar ! La liste des mots pour qualifier ce montant est sans fin, alors nous en avons retenu un seul : faramineux.

Très proche de notre Euromillions bihebdomadaire (mardi & vendredi), le Mega Millions consiste à trouver 5 numéros dans une première grille et 1 numéro dans une seconde grille. Si vous aviez joué mardi dernier la combinaison 9 – 19 – 34 – 44 – 51 avec le complémentaire 24, vous seriez à la tête de 476 millions de dollars.

Mais sans grand gagnant depuis le 24 janvier dernier, parti alors avec 72 millions de dollars), la cagnotte ne cesse de croître et comme il n’y a pas plafond… la somme devient astronomique !

Anecdotes : les habitants de 8 états américains (dont le Nevada et la Floride) ne peuvent pas participer à ce loto…

Le record du plus gros gain, 390 millions de dollars,  sera donc battu quoiqu’il arrive un jour. Pour relativiser, sachez que cette somme est imposable… Par ailleurs, vous pouvez opter pour un paiement en plusieurs fois étalé sur 26 ans !

Au passage, sachez que vos chances de gagner en jouant une grille sont 1 sur 175.711.536 ! Mais pourquoi pas vous…

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.