U2 investit 250 millions de dollars dans DropBox

Dropbox a souhaité sur tweeter la bienvenue hier à ses deux nouveaux investisseurs : Bono et The Edge, le chanteur et le guitariste du groupe U2. Ils auraient levé à tous les deux 250 millions de dollars. 

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Ce n’est pas une fantaisie de star comme beaucoup pourrait le croire. Histoire de remettre les choses à plat, Bono n’est pas que le chanteur de U2. Il est le co-fondateur d’Elevation Partners. Cette société avait parié sur la réussite de Forbes, de Yelp ou encore de Facebook.

Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parlé de Dropbox, c’est un service de clouding de fichiers. Il est accessible via les navigateurs web et n’importe quel système d’exploitation, même sur smartphone ! La version gratuite propose 2GO de stockage.

Dropbox est aujourd’hui valorisé à 1 milliard de dollars selon différents rapports. L’opération réalisée par les deux membres de U2 devrait se révéler bénéfique.

Source : Techcrunch

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.