Apple & Samsung : la rencontre à 1.000.000.000.000 $ aura t’elle lieu ?

L’affiche est digne des plus grands combats de boxe ! Sur la balance, les deux poids lourds du hight-tech mondial pèsent près de 1.000 milliards de dollar de capitalisation pour 250.000 employés dans le monde.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Si vous pensez qu’il est impossible de les réunir dans une même pièce autrement que pour des « garden-parties », vous avez raison… en théorie ! Mais en pratique un magistrat californien en a décidé autrement et les a sommé de se rencontrer dans les 90 prochains jours pour mettre fin à leur querelles incessantes autour de brevets et autres propriétés industrielles que ce soit aux États-Unis ou dans d’autres pays du monde.

Passé ce délai, qui ressemble à un ultimatum, c’est au magistrat que chacun des présidents devra rendre compte.

L’avis de WebActus : A la base, nous avions suggéré de régler cela via une conférence FaceTime… mais un des deux participants passait sous un tunnel ! Plus sérieusement, il serait très étonnant que ce sommet ait lieu. Une conciliation via avocats interposés et des centaines de pages de procédures feront surement l’affaire.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.