WebActus en stats pour le mois de février 2010

Statistiques

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Nous avons connu en ce mois raccourci pas loin de 11 616 visites uniques soit une moyenne de 440 visiteurs par jour. Vous avez ainsi vu plus de 16 000 pages soit une moyenne de 1,41 pages par visite. C’est vraiment bien et j’en suis très content. Le temps moyen par visite est encore trop faible (1 minute et 3 secondes) et le taux de rebond encore un peu élevé, environ 73% mais bon on ne ressent pas que le mois de février est plus court.

WebActus - Statistiques Février 2010
En effet le mois dernier, j’ai explosé mes statistiques. Je m’en félicitais lors d’un article consacré. Cependant je viens de me rendre que  nous avons continué sur notre lancé puisque en février nous connaissons certes moins de visiteurs mais le mois est plus court! Si on revient au nombre de visiteurs par jour, nous avons gagné 5 lecteurs en plus par jour ce qui est énorme d’autant plus qu’il y a eu un peu moins d’actualité. Nous avons connu en janvier dernier l’annonce de l’iPad, le lancement du Nexus One. Contrairement à ce mois où seul Google Buzz a su créer l’événement.

Le mois de février a aussi été le mois de la consécration sur Twitter puisque j’ai vu mon nombre de follower presque doubler (on arrive bientôt à 400 personnes qui suivent le compte Twitter WebActus).Tout s’annonce bien pour les un ans qui arriveront le mois prochain.  A cette occasion de nombreux lots seront à gagner. J’espère d’ailleurs arriver à dépasser les 20 000 lecteurs sur le mois d’Avril. Alors resté connecté 🙂

Je voulais encore vous remercier pour faire de WebActus ce qu’il est et ce qu’il est en train de devenir. Encore merci à tous!

Dans

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.