Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Doyoubuzz.com ou comment faire un CV en ligne simplement et efficacement

Je n’ai pas de vocation à faire de la pub pour telle ou telle application mais je dois avouer que j’ai été bluffé par la facilité d’emploi et le rendu de...

doyoubuzz

Je n’ai pas de vocation à faire de la pub pour telle ou telle application mais je dois avouer que j’ai été bluffé par la facilité d’emploi et le rendu de DoYouBuzz.com.

Cette application, orientée web 2.0, est accessible gratuitement après une simple inscription de votre part. Après avoir valider votre inscription, vous renseignez les diverses catégories  classiques de votre CV (formations, expériences professionnelles,état civil, loisirs..).

Vous choisissez ensuite votre design parmis une collection de design que je trouve très joli et voilà votre CV est accessible en ligne.

L’interface très épurée et très intuitive ce qui vous aidera à concevoir un CV d’étonnant et très rapidement.

D’autres fonctions utiles sont présentes dans la version gratuite comme l’importation des données de votre CV depuis LinkedIn ou l’exportation de votre CV vers Facebook.

Pour ceux qui opterait pour une version prenium, vous pouvez accèder à votre CV avec une adresse de la forme http ://www.prénom-nom.com, vous pourrez traduire votre CV dans plusieurs langues, possèder plusieurs CV. Toutes ses fonctionnalitées pour une taxe annuelle de 30€.

J’ai donc tout naturellement créé mon CV en ligne (Romain Amardeil)  pour vous montrer un exemple.

Le résultat après une heure de travail dessus et importation de mon cv depuis mon profil linkedin. Je suis vraiment conquis par cette application que je trouve utile, complet (même la partie gratuite), ergonomique.

Pour les plus techniques d’entre nous, le site est basée sur le framework turbulences.

En espérant avoir conquis au moins un lecteur d’entre vous.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

7 idées marketing pour TPE/PME

Chaque année, en France, 200 000 personnes tentent l’aventure de l’entrepreneuriat. Bien évidemment, toutes sont convaincues d’avoir le...

Publié le par Gaelle Kurtz
Webmarketing

8 conseils pour augmenter vos ventes sur votre application mobile

Si l’utilisation du smartphone est aujourd’hui monnaie courante, l’acte d’achat sur mobile l’ait beaucoup moins. Les utilisateurs passent en effet...

Publié le par Charlene Vella