Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

L’iPhone 4 et 4S enfin disponibles chez Free Mobile

Avec tous les problèmes que peut connaitre Free Mobile en ce moment, il était temps qu’une bonne nouvelle arrive. L’iPhone 4 et 4S sont enfin disponibles à la vente....

Avec tous les problèmes que peut connaitre Free Mobile en ce moment, il était temps qu’une bonne nouvelle arrive. L’iPhone 4 et 4S sont enfin disponibles à la vente. Free frappe fort pour cette sortie : l’iPhone 4S 16GO est à 1 euro à la commande !

Pas de miracle cependant, si vous ne déboursez qu’un euro à la commande, vous aurez tout de même à payer 36 mensualités  de 17,99 euros. Free vous fait donc crédit, et qui dit crédit, dit intérêt. Donc au final, votre iPhone vous coutera 648,64 euros.

Mais il est aussi intéressant de regarder l’autre solution proposée par Free qui est de payer comptant son iPhone à la commande : toujours pour l’iPhone 4S 16 GO, il vous en coutera par exemple 562 euros, soit 86,64 euros de moins que la solution à crédit et 67 euros de moins que sur l’Apple Store (629 euros).

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Web designers : 5 conseils pour vendre vos services à un client réticent

Il devient de plus en plus facile de concevoir des sites Web, avec Wix, Squarespace, et même WordPress qui fournit maintenant des outils de création de site. Ce...

Publié le par Sebastien Turbe
Webmarketing

Architecte logiciel chez Orange : « le métier d’informaticien est extrêmement tourné vers la communication »

Ce 17 mai à la Halle Martenot à Rennes, la société Orange organise Hello Jobs, un événement dédié à l’emploi...

Publié le par Cyrielle Maurice