Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Réalité augmentée sur les paquet de Chocapic

La réalité augmentée est la technologie de l’année puisque qu’elle devient de plus en plus présente dans notre vie. A peine connue il y à 1 an et avec l’essort...

Chocapic

La réalité augmentée est la technologie de l’année puisque qu’elle devient de plus en plus présente dans notre vie. A peine connue il y à 1 an et avec l’essort de l’iPhone et du web, voilà qu’elle s’invite sur les paquets de Chocapic. C’est Dassault Systeme en associaition avec les céréales Chocapic qui ouvrent la porte de la réalité augmentée au service de la pub avec ce paquet de céréale qui se transforme en véritable plateforme de jeu grâce à l’interactivité avec la webcam.Dans cet opus il vous faudra sortir Bétamèche du monde des minimoys. Je vous laisse apprécier la vidéo.

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=p3QgigeSE1s[/youtube]

Les paquets de Chocapic seront disponible dans le commerce français dès le 1er novembre 2009.

Afficher les commentaires (1)

Commentaires

  • Arthur

    il ferait mieux de baisser les prix de leur cereale (surtout quand les cours s effondrent) plutot que de faire du marketing inutile. Dans quelques semaines j arrete ma consommation quotidienne de graines a cause des prix prohibitifs pratiqués.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

5 étapes pour auditer la chaîne YouTube de votre marque

Un audit de votre chaîne YouTube permet de réajuster votre stratégie en fonction de vos objectifs commerciaux. Vous pourrez comprendre quels types de vidéos votre cible préfère,...

Publié le par Celine Albarracin
Webmarketing

Google Meet : tarifs et limites après le 30 septembre 2020

La version gratuite de Google Meet reste très intéressante. L’article Google Meet : tarifs et limites après le 30 septembre 2020 a été publié sur BDM.

Publié le par Thomas Coeffe