Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Facebook et Lala.com s’associe pour permettre aux membres de diffuser de la musique

Lala.com est un site équivalent à deezer mais disponible, pour le moment, que pour nos amis américains. Il permet d’écouter des musiques en ligne et de se construire des...

Page d'accueil de Lala.com

Lala.com est un site équivalent à deezer mais disponible, pour le moment, que pour nos amis américains. Il permet d’écouter des musiques en ligne et de se construire des playlists personnalisées. Aujourd’hui, le 27 Octobre 2009, lala.com a signé un accord avec Facebook autorisant les membres du célèbre réseaux social à offrir des musiques à leurs amis.

Pour l’instant le service n’est disponible que pour les utilisateurs américains et il est accessible via la boutique cadeau de Facebook. Le prix d’une chanson est fixé à 1 crédit facebook soit 10 cents. Il peut ensuite l’écouter dans son interface facebook ou directement sur le site lala.com. Il pourra, s’il le souhaite, télécharger la musique moyennant 90 cents. La chanson sera disponible au format Mp3 sans DRM.

Lala.com c’est un catalogue de 7 millions de titres négociés avec les 4 principales majors (EMI Music, Sony BMG Music Entertainment, Universal Music Group et Warner Music Group) et quelques 170 000 labels indépendants. Cett annonce arrive alors que Google vient de confirmer le lancement d’un service de musique en ligne. Google a lui réussit à passer un accord avec iLike (celui qui gère MySpace) et Lala.com. Google a toujours un coup d’avance vous ne trouvez pas ?

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

YouTube : les vidéos les plus vues de tous les temps

Découvrez les 10 vidéos les plus visionnées sur YouTube. L’article YouTube : les vidéos les plus vues de tous les temps a été publié sur BDM.

Publié le par Heloise Famie-Galtier
Webmarketing

Youtube est victime d’une faille d’affichage

Comme on en voit quelques une sur internet, Youtube est victime d’une faille. Elle n’est pas bien dangereuse mais peu tromper certains utilisateurs. On pourrait...

Publié le par Team WebActus