Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

le site qui référence vos Ubuntu-Party

ubuntu-party.org est un site qui référence les Ubuntu Party : son but : faire connaitre Ubuntu et le Logiciel Libre et aider le publique à installer Ubuntu sur son ordinateur.

« Le but d’une Ubuntu-Party est de faire découvrir le concept du logiciel libre et d’aider le public à installer une version du système d’exploitation alternatif Ubuntu sur son ordinateur. »

ubuntu-party_309x60

Voilà, c’est clair, c’est simple… Si vous voulez savoir où se tiendra la prochaine Ubuntu Party pas trop loin de chez vous, ou faire connaitre celle que vous organisez, les liens pour participer sont en bas de la page d’accueil ;-)

Je ne connaissais pas ubuntu-party.org. Ce site est une très bonne initiative. Ubuntu 9.10 venant de sortir, il est certain que de nombreuses Ubuntu Party auront lieu dans les prochaines semaines :-)

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Snapchat publie de bons résultats trimestriels

Snap Inc. publie les résultats 2017 de Snapchat : Usage : 187 millions de personnes utilisent l’application chaque jour. Snapchat a convaincu 8,9 millions...

Publié le par Thomas Coeffe
Webmarketing

Microsoft présente Internet Explorer 9

C’est lors de la conférence MIX 2010 qui se tient actuellement à Las Vegas que Microsoft a dévoilé une partie de la nouvelle mouture d’Internet Explorer. Alors que...

Publié le par Team WebActus