Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Et si le meilleur jeu de Bioware était Mass Effect 2 ?

              Ray Muzyka, le patron de Bioware, estime que Mass Effect 2 sera le meilleur jeu du studio. Et si c’est Mr. Muzyka qui le dit, c’est que le jeu sera un...

image mass effect

 

            Ray Muzyka, le patron de Bioware, estime que Mass Effect 2 sera le meilleur jeu du studio. Et si c’est Mr. Muzyka qui le dit, c’est que le jeu sera un soft d’une extrême qualité.

            En novembre 2009, un RPG est venu surprendre tous les amateurs de jeu de rôle, et ce dernier n’est autre que Mass Effect. Celui-ci avait impressionner bon nombre de joueurs grâce à son gameplay très intéressant, à son aspect customisation très poussé, ainsi qu’à son univers futuriste.

           Suite au succès du titre, Bioware a décidé que le jeu deviendrai une licence et que l’histoire complète se déroulerait sur 3 volets. De ce fait, leimage mass effect 2 studio a travaillé sur la suite qui sortira en Janvier prochain, et Ray se dit très satisfait du résultat obtenu. D’après lui le jeu sera le meilleur soft du studio, et si cela s’avère exact, le jeu devrait donc dépasser la qualité d’un Baldur’s Gate, d’un NeverWinter Nights ou du récent Dragon Age : Origins ! Nous nous attendons donc a une expérience hors norme qui débutera dès le début de l’année 2010.

            PS : Aux dernières nouvelles, les fameux passages en ascenseurs seront remplacés par de vulgaires plans de chargement incluant des infos sur le jeu. Et ça, c’est un peu moins cool…

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Erreurs 404 : comment les détecter et les corriger ?

Il vous est certainement déjà arrivé de naviguer sur un site et de tomber sur une erreur 404, n’est-ce pas  ? Faire face à une page...

Publié le par Charlotte Chollat
Webmarketing

Click to call : le retour du téléphone pour le business

À l’ère du digital, vous croyez que votre téléphone est bon à ranger au placard  ? Erreur  ! Lorsqu’un client ou...

Publié le par Leo Chatillon