Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Chrome v2 est désormais stable et le navigateur le plus rapide

Google vient de passé son navigateur web google Chrome version 2.0.172.28 en version stable. Vous pouvez désormais mettre à jour votre installation ou l’installer en le...

Logo Google Chrome

Logo Google Chrome

Google vient de passé son navigateur web google Chrome version 2.0.172.28 en version stable. Vous pouvez désormais mettre à jour votre installation ou l’installer en le téléchargeant au préalable.

Cette version est annoncée comme le navigateur le plus rapide. Google annonce une rapidité supplémentaire de 30 % par rapport à son ancienne version. De nouvelles versions des moteurs HTML (WebKit) et JavaScript (V8) sont présentes. Il passe le test Acid3 avec succès (100 %) mais il ne peut pas remporter ce test à cause d’une erreur javascript.

Quelques nouveautés sont présentes : remplissage automatique des formulaires, mode plein écran, page de garde améliorée, etc. Mais c’est dans le domaine de la stabilité que cette mouture se démarque. Les développeurs ont ainsi éliminé plus de 300 bogues.

Pour rappel Google Chrome occupe aujourd’hui entre 1,4 % et 4,9 % de parts de marché. D’après les tests effectués par silicon, il s’avère que Chrome garde la tête de chaque classement et d’après eux, les futurs navigateurs (firefox 3.5, Safari 4) ne devraient pas dépasser cette monture de Chrome mais devrait s’en rapprocher significativement.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

[Etude] – Le navigateur Android est bien plus rapide que celui de l’iPhone

Je crois que les statistiques présentées ci-dessus sont claires.  Le navigateur Android est clairement plus performant que celui de l’iPhone, malgré les dernières...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Près de la moitié des appels téléphoniques seront des spams et des scams en 2019

Une étude d’Orion, acteur US de la sécurité dans les Télécom affirme que d’ici 2019, la moitié des appels...

Publié le par Fabian Ropars