Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Clodogame débarque sur facebook

Vous rappelez vous de ce jeu en ligne qui avait fait tant de bruit cet été ? Mais si…vous le connaissez ! La société éditrice allemande Farbflut vous propose ...

Publié par Team WebActus

Clodogame - Page d'accueil

Vous rappelez vous de ce jeu en ligne qui avait fait tant de bruit cet été ? Mais si…vous le connaissez ! La société éditrice allemande Farbflut vous propose  d’incarner un SDF qu’il s’agit d’enrichir par tous les moyens (recyclage de bouteilles, faire la manche, vols…). Le jeu était déjà accessible sur le site clodogame.fr et était disponible en plusieurs langues. Il connait dans les autres pays un succès important (Clodogame, un jeu en ligne qui dérange).  Du coup l’éditeur Farbflut vient d’annoncer qu’une version spéciale Facebook est désormais disponible.

Alors pour commencer le jeu a changé de nom sur facebook pour s’appeler : StreetRivals mais le concept reste clairement le même.  Le jeu est en ligne depuis maintenant une quinzaine de jour et ne fait pas l’office de controverse. A vrai dire je n’en avais même pas entendu parler. Bizarre pour un site qui a fait autant de bruit à sa sortie. A l’heure où j’écris cette article, il compte un peu plus de 100 000 joueurs sur le réseau social. Il n’est donc pas méconnu par les membres du jeu.

Alors personnellement malgré qu’il ait beaucoup parler de lui de manière négative à sa sortie, je pense que c’est un jeu comme les autres. En effet, dans certains autres vous incarnez des gangsters qui de la même manière tue des gens, vols des voitures et vont voir les filles de joie, oui je parle de GTA !  Pourtant GTA est l’un des jeux les plus connus et le plus joué au monde. Il faut effectivement prendre ce genre de jeu au second degré et si on est pas d’accord avec, on ne s’inscrit pas. Farbflut se justifie d’ailleurs avec des citations d’ex-SDF :

Le ex- SDF Wilfried (42) de Hambourg trouve StreetRivals amusant : « Je ne me sens pas discriminé par clodogame ou StreetRivals et je trouve les réactions et les critiques du grand public exagéré. ».

Alors vous aviez-vous déjà accroché lors de la première version en ligne ? Avez-vous ou allez-vous essayer StreetRivals ?

Source : Communiqué de presse

Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Google Chrome sort ses extensions en version béta

Google passe en version béta son « appstore » d’extensions. Déjà accessible depuis les versions DEV de chrome, Google vient enrichir son navigateur de plus de 300...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

5 alternatives performantes à Slack

L’outil de collaboration Slack n’est plus à présenter. Votre équipe fait peut-être partie de ses millions d’utilisateurs. Cependant,...

Publié le par Celine Albarracin