Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Starbucks vous propose de commander depuis votre mobile

Alors que Starbucks avait défrayé la chronique en proposant un système de paiement par téléphone il y a quelques temps, on apprend aujourd’hui qu’il serait sur le...

logo starbucks

Alors que Starbucks avait défrayé la chronique en proposant un système de paiement par téléphone il y a quelques temps, on apprend aujourd’hui qu’il serait sur le point d’officialiser une application mobile permettant cette fois de réserver et commander son café… L’idée a de quoi séduire quand même, surtout pour les gens pressés…

En effet, nous avons appris de la part de K.C. MacLaren, directeur des plateformes mobiles, que l’entreprise caressait l’idée de pouvoir permettre cela à ses clients. Il explique maîtriser le processus et que ce n’est pas une question technique qui retient la sortie de cette potentielle application. L’application serait au minimum disponible pour les systèmes Android et iOS.

D’après lui, sa réticence se situe au niveau des utilisateurs puisqu’il a peur du « comment l’utilisateur l’utilisera ! Du coup, il ne souhaite pas publier ces applications sur les différents stores pour éviter de voir une horde d’utilisateurs se ruer dessus et l’exploiter de la mauvaise manière…

Alors personnellement, je trouve ça un peu gros ! ça fait du teasing et c’est tout ! Je trouve que son argument n’a aucune valeurs… Pourquoi ne ferait-il pas comme lorsque Starbucks a testé son application de paiement par mobile dans quelques magasins sélectionnés. Il pourrait aussi recruter quelques testeurs et voir comment ils s’en servent, non ?

En tout cas, si le projet vient à sortir, ce sera vraiment une tuerie (et une première du genre)… Un paiement et commande en ligne pour simplement retirer son café car je ne sais pas si j’y suis jamais aux bonnes heures mais y’a souvent du monde là-bas !

Source : CW

Afficher les commentaires (1)

Commentaires

  • Colorkfe

    Dans l’article faisant référence à Starbucks, il y a un s de trop dans la phrase « …que son argument n’a aucune valeurS »

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Un faille critique touche les environnements Linux et dérivés

Une faille de sécurité critique a récemment été découverte dans le noyau Linux (CVE-2012-0056). Cette dernière permet à un utilisateur mal intentionné de prendre le contrôle ROOT...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Entrepreneurs : 3 façons de promouvoir votre startup en 2019

Chaque année des milliers de startups voient le jour et peut-être en faites-vous partie. Si vous avez trouver LA bonne idée pour développer votre...

Publié le par Charlotte Chollat