Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – Comment créer de la connaissance client en 5 étapes

Avec la généralisation des réseaux sociaux et surtout des applications web (ou pas) basées dessus, il devient de plus en plus difficile de cerner qui sont ces clients, pourquoi...

Comment créer de la connaissance cliente en 5 étapes

Avec la généralisation des réseaux sociaux et surtout des applications web (ou pas) basées dessus, il devient de plus en plus difficile de cerner qui sont ces clients, pourquoi ils nous rejoignent et ce qu’ils font. Cette infographie vous propose 5 étapes claires et « simples » à suivre et mettre en place pour créer de la connaissance client ! Très intéressant !

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité ! L’idée avec ces 5 étapes est de vraiment mettre en place une réelle stratégie de marketing et de ne pas se lancer sans avoir réfléchi aux comment du pourquoi. Cette illustration se présente donc comme un guide des questions/thèmes à soulever pour récupérer des informations qui par la suite seront primordiale !

Ainsi en suivant cette démarche (qu’il faut adapter en fonction de chaque projet car je suis sûr que les campagnes SMS ne sont utiles à tout le monde par exemple), vous devriez arriver à savoir précisément qui compose votre communauté cliente et comment interagir avec !

Très intéressant en tout cas !

Source : Carine Colson de Campdebases

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment déterminer son niveau de langue ?

Que ce soit pour savoir quel niveau de langue mettre sur un cv, pour vous inscrire à un cours de langue, ou simplement pour le plaisir de savoir où vous en êtes, il peut être...

Publié le par Louise
Webmarketing

Mots de passe : les mauvaises pratiques qui persistent en entreprise

Ce rapport analyse les mots de passe compromis et tire des conclusions sur les mauvaises pratiques qui peuvent nuire à la sécurité des entreprises.

Publié le par Heloise Famie-Galtier