[Infographie] – Comment créer de la connaissance client en 5 étapes

Comment créer de la connaissance cliente en 5 étapes

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Avec la généralisation des réseaux sociaux et surtout des applications web (ou pas) basées dessus, il devient de plus en plus difficile de cerner qui sont ces clients, pourquoi ils nous rejoignent et ce qu’ils font. Cette infographie vous propose 5 étapes claires et « simples » à suivre et mettre en place pour créer de la connaissance client! Très intéressant!

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité! L’idée avec ces 5 étapes est de vraiment mettre en place une réelle stratégie de marketing et de ne pas se lancer sans avoir réfléchi aux comment du pourquoi. Cette illustration se présente donc comme un guide des questions/thèmes à soulever pour récupérer des informations qui par la suite seront primordiale!

Ainsi en suivant cette démarche (qu’il faut adapter en fonction de chaque projet car je suis sûr que les campagnes SMS ne sont utiles à tout le monde par exemple), vous devriez arriver à savoir précisément qui compose votre communauté cliente et comment interagir avec!

Très intéressant en tout cas!

Source: Carine Colson de Campdebases

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.