[Sponsorisé] – Un comparateur de prix pour choisir son forfait mobile sans engagement

forfait sans engagement

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Le nouveau site internet Forfaits-sans-engagement.fr est un comparateur de forfaits indispensable pour comparer les nouveaux opérateurs low cost avant l’arrivée de Free Mobile.

Un comparateur de prix indépendant
Depuis le 18 novembre dernier, Forfaits-sans-engagement.fr propose à tous de comparer les différentes offres de forfaits proposées par les opérateurs qui ont eut à cœur de faire baisser les prix.
Cette nouvelle tendance a donc augmenté le nombre d’offres pour les forfaits sans engagement pour votre mobile.

Le comparateur de prix propose est plus qu’un comparateur. Il vous permet de suivre jour après jour toute l’actualité concernant les opérateurs et les forfaits low cost. Il propose également de l’aide aux clients comme une lettre pour résilier son contrat actuel très facilement.

Le site est indépendant et n’est n’est donc pas influencé par les opérateurs puisque la parole est aux internautes : c’est sont eux qui notent les marques et leurs forfaits afin d’aiguiller les autres consommateurs sur leurs coup de cœur ou de leur déconseiller ceux qu’ils n’ont pas appréciés. Les internautes ont également la possibilité de s’exprimer pour parler des problèmes possibles liés à leurs forfaits.

Mais au fait, c’est quoi un forfait sans engagement ?
La nouvelle tendance est aux prix bas. Avec les opérateurs historiques comme SFR, Bouygues Telecom et Orange, vous êtes obligé de vous engager sur 12 ou 24 mois. Alors bien sûr, il est possible de résilier mais cela vous coûte cher, malgré la loi Chatel qui permet de protéger davantage le consommateur (vous ne payez que 25% des mensualités qu’il vous reste à partir du 13ème mois). Mieux vaut privilégier la liberté, et c’est ce que proposent ces forfaits sans engagement ! A tout moment, c’est-à-dire d’un mois à l’autre, vous allez pouvoir arrêter votre abonnement en cours, et c’est sans frais.

La grosse différence est le prix : les low cost proposent des illimités à moins de 40 euros par mois. En revanche, ne cherchez pas de réduction lorsque vous achetez votre téléphone mobile, il n’y en a pas : c’est l’autre grosse différence. Par exemple, si vous gardez votre iPhone avec un forfait sans engagement, c’est tout bénéfique pour vous !

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

  • Max

    Si le comparateur se réduit à un simple tableau descriptif, je préfère http://lebonforfait.fr qui est bien plus complet et agréable a utiliser !

  • Anne

    Je suis super satisfait de mon forfait ZeroForfait depuis septembre.. alala quand le peuple de france se rend compte petit à petit que les opérateurs nous en…. depuis des années !! Les low cost proposent de la qualité et des forfaits illimités à moins de 40 euros !

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.