TweeterPeek, le terminal qui ne fait que twitter

TwitterPeek

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Voilà un drôle de terminal qui ressemble étrangement à un téléphone. Il vous permet, comme son nom le laisse pressentir, de seulement twitter. Le périphérique est vendu exclusivement aux état-unis et avec un forfait data mobile. Il vous permettra de partager facilement sur twitter vos aléas ou idées de tout les jours depuis n’importe où. En plus vous ne consommez pas votre forfait téléphone.

Il actuallement proposé par Amazone sous deux formules:

  • 99$ avec un forfait mensuel de 7,95$ pour avoir une connexion data illimitée
  • 199$ avec un forfait illimité dans le temps

Il n’y aucune intention de l’éditeur pour la commercialisation de son outils en France. En effet, il devra s’adapter au marché français pour proposer une version azerty (clavier).

Je ne suis pas sûr qu’un tel appareil puisse réellement marcher en France. En effet, nous disposons de téléphones assez évolués pour faire office de client twitter. En plus nos forfaits malgrè un prix un peu excessif nous permettent d’être connecté H24. Par contre cela fonctionnerait peut être mieux en Belgique. Les belges ne possèdent le système de vente liée du coup les smartphone type iPhone, blackberry sont très chers. En plus l’accès à la 3G semble coûter un bras. Je pense que Dider confirmera.

Le seul avantage de ce genre d’appareil est d’éviter de vider la batterie de son téléphone (qui pourrait être bien utile mais éteint ça limite non?) ou pour un utilisateur qui n’aurait pas de forfait 3G.

En tout cas TwitterPeek ou pas, je vous rappelle que vous pouvez suivre WebActus sur Twitter

Juste pour info, seriez-vous prêt à acheter ce genre d’appareil ou préferez vous un bon client mobile voir un bon ordinateur portable?

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.