[Infographie] – Mac vs PC

Mac vs Pc

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Ah voilà une infographie qui met de l’huile sur un sujet brulant et qui donne lieu à de nombreux commentaires trollesques. Quel est le meilleur système, un PC ou MAC? C’est en tout cas, ce qu’essaie de montrer cette illustration, de la manière la plus objective possible. Une chose est sûr, c’est que la réponse n’est pas si simple et qu’elle dépend de ce que vous semble être une priorité à avoir sur son ordinateur!

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’infographie. On voit donc que si vous êtes un vrai joueur alors vous devriez, à juste titre, vous diriger vers un PC. Maintenant, si c’est pour faire du multimédia (photoshop et compagnie) alors il faudra vous diriger vers un MAC. Au final, seuls vous êtes capable de savoir ce que vous allez faire avec votre ordinateur. A partir de là, la réponse devrait rapidement être trouvée!

En tout cas, c’est une des rares inforgraphie qui me semble ne pas prendre parti dans cette guerre entre les systèmes d’exploitation… rien que pour ça, je dis bravo!

Source: itok

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.
  • Play’R

    Ils ont oublié « vous voulez vous la pétez avec un produit Apple » 😉

    Sinon, les test de vitesses … :/

  • Déjà débattus avec quelques autres personnes sur Twitter, on a conclu que cette infographie était moyennement recevable.
    Le compatibilité des plateformes ne devraient pas être pris en compte, car il existe Hackintosh pour installer Mac sur un PC. Il y a également des outils pour faire fonctionner la XBox 360 avec un Mac, donc encore faux.
    Et enfin pour ma part, je trouve moyennement recevable l’argument du nombre de vente et du marché… cela ne donne en rien la qualité du produit et de l’OS.

    Par contre, ils auraient pu rajouter les applications sponsors installées de bases sur un PC qui viennent pourrir l’OS alors que sur Mac il n’y en a pas 🙂 D’où le coût réduit d’un PC par exemple.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.