Brevet Microsoft – Le téléphone modulaire

Brevet Microsoft, le téléphone modulaire

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Ne trouvez-vous pas que depuis la sortie des iPhones et autres téléphones tactiles, le marché se ressemble beaucoup. Difficile de se différencier tout en étant à la pointe de la technologie… Il semblerait que Microsoft ait trouvé un nouveau moyen de se différencier en vous proposant un système de téléphone modulaire, vous permettant de construire un téléphone à votre image… Pas mal, non?

C’est en tout cas ce que le site Reuters a trouvé en farfouillant les derniers brevets déposés par la firme de Mountain View. Ce brevet propose (comme on le comprend facilement sur l’image ci-dessus) de vous proposer une base simple pour le téléphone que vous pourrez ensuite personnalisé suivant vous goût envie (je préfère du tactile, je préfère un clavier) ou comme on pourrait le penser d’un point de vue design… Alléchant, non?

Pour le moment, on ne sait pas si c’est un priorité chez Microsoft et si effectivement ses prochains téléphones fonctionnant sous Windows 7 fonctionneront ainsi. Mais bon, on aimerait bien! Maintenant comme tous les brevets, généralement ils tombent dans l’oubli pour être réutilisé dans quelques années.

En tout cas, je pense vraiment que Microsoft tient quelque chose et j’aimerais bien voir quelque chose de similaire chez Android car comme le dit si bien Fred, à l’heure actuelle on est plus porté sur ce système quoi!

Source: FredZone

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.