Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – 7 (bonnes) raisons de ne pas ajouter sa mère sur Facebook

Alors que les parents fréquentent de plus en plus internet (contraint ou parce qu’ils aiment ça), on se rend compte que les réseaux sociaux sont le genre de sites...

7 (bonnes) raisons de ne pas ajouter sa mère sur Facebook

Alors que les parents fréquentent de plus en plus internet (contraint ou parce qu’ils aiment ça), on se rend compte que les réseaux sociaux sont le genre de sites qu’ils aiment visités (Statistiques sur Facebook comme moyen de surveillance). Mais lorsque ses parents rejoignent le réseau, doit-on forcément les accepter ? Cette infographie humoristique vous donne 7 raisons de ne pas le faire !

Je vous laisse découvrir l’infographie dans sa totalité. C’est assez drôle, même si on en revient toujours à la même chose : accepter ses parents (ça marche aussi avec son père) peut vous conduire dans des situations embarrassantes ou de forte honte… Il est donc important pour votre e-réputation d’éviter tout contact avec la famille proche…

Mais cette infographie était encore plus vraie avant la sortie des listes intelligentes d’amis puisque désormais vous avez un contrôle accrue sur ce que vous partagez et avec qui ! Cependant, cela m’a fait tellement rire (enfin je me suis reconnu dans l’un de ses cas) que j’ai décidé de vous la partager !

Bien drôle, non ? Est-ce que cela vous ait déjà arrivé ?

Source : WebSourcing

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Groupes Facebook : des nouveautés pour organiser ses favoris et créer des canaux de discussion

Facebook teste de nouvelles fonctionnalités pour les groupes, directement inspirées de Discord.

Publié le par Heloise Famie-Galtier
Webmarketing

Optimiser le parcours d’achat grâce au monitoring transactionnel

Le taux de conversion est au cœur des préoccupations de tous les e-business. Google l’a rappelé récemment avec la Speed Update, la performance web...

Publié le par Fabian Ropars