La technologie Kinect sur vos PC et Télévisions

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Le vice président de l’entreprise israelienne PrimeSense, connue pour avoir développé la technologie à l’origine du Kinect de Microsoft, a annoncé que le Kinect pourrait arriver de la Xbox 360 vers les PC et Télévisions d’ici la fin de l’année pour les PC et courant 2011 en ce qui concerne les TV.

Apparemment la firme de Tel Aviv aurait un accord afin d’intégré la technologie de base du Kinect dans les HPTC (ce sont les PC dédié au Home Cinema) d’ici à la fin de l’année et serait sur la voie d’un deal avec les TV pour l’année prochaine. Et si la technologie est basé sur celle du Kinect, il faut préciser qu’elle ne sera pas aussi complète car la reconnaissance vocale et le suivi motorisé des membres des personnes ne sera pas présent du fait de la propriété de Microsoft.

Sachez aussi que Microsoft compte bien faire en sorte que chacun puisse disposer de ce nouvel hardware, ainsi il est fort probable que nous voyons de plus en plus d’offres mettant en scène toute sortes de technologie en 3D.

Pour information, je vous informe que le prix du Kinect de Microsoft sera officiellement dévoilé durant la Gamescom de Cologne qui se déroulera du 18 au 22 Aout prochain.

Source : CVG.com.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.