Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – Qui utilise quel réseau social ?

Si vous êtes une marque/projet et que vous souhaitez/devez vous intéresser aux réseaux sociaux alors il faut savoir comment les utiliser. Pour cela, il faut commencer par...

qui utilise les réseaux sociaux

Si vous êtes une marque/projet et que vous souhaitez/devez vous intéresser aux réseaux sociaux alors il faut savoir comment les utiliser. Pour cela, il faut commencer par identifier comment et qui utilise tel réseau social. Vous avez pour cela, la possibilité de regarder attentivement comment fonctionne le réseau et essayer d’en savoir plus dessus ou, méthode plus rapide, vous découvrez et analysez cette infographie.

Je vous laisse découvrir l’infographie dans son intégralité. On peut voir que suivant le réseau, les proportions sont gardées par rapport à la population du pays et que le réseau social le plus populaire mais représentatif reste encore Facebook. Tout le monde est dessus. C’est d’ailleurs normalement et logiquement votre première cible.

Maintenant, il faudra préciser votre approche pour s’assurer d’avoir la visibilité attendue. C’est ce que présente la deuxième partie de l’infographie en présentant quelques statistiques autour de ce que font les membres du réseau. Un moyen simple pour cibler plus facilement votre future campagne de publicité.

Source : PierreTran

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Freelance : quels sont vos droits à la formation ?

Le droit à la formation pour les freelances  ? Oui vous avez bien entendu. Pourquoi ce privilège serait-il réservé aux...

Publié le par Charlene Vella
Webmarketing

Web3 : quels sont les usages et les attentes de la génération Z

Cette étude souhaite montrer comment le web3 transforme les usages numériques et les attentes de la génération Z.

Publié le par Heloise Famie-Galtier