[Infographie] – Dois-je supprimer mon compte Facebook?

Dois-je supprimer mon compte Facebook?

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Ne vous êtes jamais demandé s’il ne valait pas mieux quitter Facebook, ce célèbre réseau social mais qui en sait un peu beaucoup sur vous? C’est à cette épineuse question que cette infographie tente de répondre, le tout de manière humoristique. Alors en suivant cet algorithme vous devriez savoir si vous faites le bon choix en restant ou non sur le réseaux.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’infographie que je ne commenterais pas forcément. En tout cas, sous ce ton humoristique se cache une réelle problématique cliente. Ils sont de plus en plus nombreux à se poser cette question, même s’ils sont tous d’accord pour dire que Facebook gardera leurs informations. Alors que faire?

Personnellement, je pense que l’on peut noyer l’information dans l’information. C’est à dire qu’au lieu de supprimer votre profil, vous pouvez vous amuser à liker tout et n’importe quoi. Ainsi, Facebook ne saura plus vraiment ce que vous aimez réellement. Bien évidemment, cela devrait pourrir votre newsfeed mais comme vous aviez décidé de quitter le réseau, cela ne vous dérange pas!

Alors au final, vous arrivez à quelle réponse?

Source: BDM

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.