Les sorties de la semaine

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

           Cette semaine, préparez vous à dévaller des kilomètres de pistes enneigés grâce à la sortie, ce Vendredi 15, de Vancouver 2010 : Le jeu vidéo officiel des J.O. Si vous souhaitez faire du sport d’hiver tout en restant bien assis, voire affalé, dans votre canapé, et que vous possédez un PC, une PS3 ou une Xbox 360, n’hésitez plus et procurez vous le jeu officiel des Jeux Olympiques.

           Par contre, si vous n’êtes pas un sportif dans l’âme vous pourrez toujours jouer de la gachette cette semaine car la suite d’Army Of Two sortira ce Jeudi 14 sur PS3, Xbox 360 et PSP. Ce TPS vous permettra de prendre le contrôle de 2 mercenaires qui devront coopérer afin de mener à bien leur mission dans un Shangai dévasté. Le soft à l’air très intéressant, mais il faut espérer qu’Army Of Two : Le 40ème Jour soit meilleur que son aîné en terme de réalisation et de jouabilité avec ses 2 personnages.

            Les amateurs de tir à la troisième personne pourront aussi tuer du terroriste sur portable avec SOCOM : US Navy SEALs : Fireteam Bravo 3, et ceci dès le Mercredi 13. Encore une fois l’équipe des 4 Navys coopéreront afin de démanteler un réseau terroriste ayant entre leurs mains des armes de destruction massive. Ce shoot tactique sur PSP ravira les afficionados de missions à plusieurs et de multijoueur.

            Enfin, il ne faut pas oublier les possesseurs de DS qui pourront s’essayer, à partir du Jeudi 14, au jeu de rôle couplé de puzzle game. En effet, ce genre peu ou pas développé fait toute la particularité de Might & Magic : Clash of Heroes. En tout cas, moi, je suis heureux de retrouver la fameuse licence Might & Magic dans un tout nouveau genre. Cela ne peut être qu’attrayant.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.