Les utilisateurs de Steam ont augmenté de 25% en un an

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

         La plateforme de Valve ne finit plus d’agrandir sa communauté et sa popularité. Pour preuve, se sont maintenant plus de 25 millions de comptes qui ont été créé dont 10 également inscrits à la Communauté Steam. Cette année les nouveaux utilisteurs de Steam ont progréssé de 25%.

         De plus, un nouveau pic de connexion, s’élevant à 2,5 millions de connectés simultanément, a été enregistré en Décembre de l’année dernière. En même temps, avec plus de 1 000 jeux à son catalogue, une centaine d’éditeurs et de développeurs différents et une communauté fortement active, Steam est une plateforme très attractive.

         Enfin, les ventes de la plateforme de Valve sont aussi assez conséquentes puisque de 2008 à 2009, elles ont crû de 205%. Depuis que Steam est sorti l’augmentation des ventes s’est toujours soldée par un pourcentage à trois chiffres. Steam profite pleinement de la dématérialisation.

 

Source : Gamesindustry.biz.

L’équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l’univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.