Actu Web, Mobile & Geek : ce qu’il faut retenir du mercredi 28 mars

Amazon France annonce qu’il lance sur le marché hexagonal en pré-commande la Kindle wifi (129 euros) et la Kindle 3G (189 euros) mais toujours pas sa Kindle Fire.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

J.K. Rowling, auteur de Harry Potter (450 millions de livres) n’a pas voulu céder les droits numériques de son œuvre et ouvre Pottermore, sa propre boutique de vente en ligne pour les versions eBook en anglais (de 7,99 $ à 9,99 $).

Des iPads et iPhones en papier et à taille réelle figurent parmi les articles les plus demandés pour la fête des Morts en Chine, qui sera célébrée la semaine prochaine. Ils seront brûler sur les sépultures en guise d’offrandes.

Apple a proposé mercredi de rembourser les consommateurs australiens qui s’estimeraient lésés après l’achat du nouvel iPad dont la connectivité 4G est incompatible avec les fréquences utilisées en Australie.

Free Mobile a posté un message sur son site dans l’espace réservé à ses abonnés pour s’expliquer et annoncer un retour progressif à la normale dans les 15 prochains jours.

Opera informe qu’une nouvelle version d’Opera Mini 7.0 est disponible pour les utilisateurs d’Android ou de Smartphone.

Tumblr vient d’annoncer avoir passé le cap des 20 milliards de messages publiés. Un chiffre considérable quand on sait que la plateforme en comptabilisait 12 milliards en novembre dernier.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.