Résultats du sondage « Google Wave et vous? »

Logo Google WaveJe remercie les 23 votants d’avoir participé au sondage et je suis surpris du résultat. Pas loin de 64% soit (14 clics) n’ont pas encore d’invitation. Mon petit doigt me dit que la semaine qui vient ses 14 personnes récupèreront un ticket d’or. Je vous rappelle que vous pouvez participer au concours pour gagner une des trois invitations. Sinon 27% (6 votes) ont essayé mais ne trouve rien de bien révolutionnaire dans l’application Google wave. Pour finir 9% soit 3 votes trouvent ça extraordinaire.

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Nous sommes en pleine écriture d’un guide pratique pour Google Wave et nous cherchons toujours des personnes souhaitant participer.

Je vous annonce par la même occasion une nouvelle série de sondage qui devrait s’étaller jusqu’en décembre (milieu, fin du mois) et qui vous sera consacré. Ses sondages auront pour but d’en connaître un peu plus sur vous et vos habitudes de lecteurs de blogs. Je vous remercie d’avance de votre participation hebdomadaire. Cela nous permettra d’ avoir un échantillion le plus large possible.

Bonne fin de semaine à vous.

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.