Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Gagner 3 licences de PathFinder

PathFinder, édité par la société Cocoatech est un logiciel pour MacOSX exclusivement. Il permet d’améliorer considérablement le Finder d’Apple qui il faut bien...

Publié par Team WebActus

PathFinder

PathFinder, édité par la société Cocoatech est un logiciel pour MacOSX exclusivement. Il permet d’améliorer considérablement le Finder d’Apple qui il faut bien l’avouer n’est pas très développé. Je vous propose donc de gagner 3 licences de Path Finder soit 100€ de cadeaux. Pour cela rien de plus simple, laissez un commentaire à la suite de cet article et partager l’information sur Twitter/Facebook pour augmenter vos chances. Il faut rejoindre le groupe facebook et nous suivre sur Twitter pour que votre participation soit comptabilisée :

Semaine anniversaire sur WebActus. Gagner de nombreux cadeaux. Aujourd’hui : 3 Licences de Path Finder http ://bit.ly/aEIbmR (via @WebActus)

Le tirage au sort sera effectué Mercredi 7 Avril à 21H00 via le site Random.org.  Les doubles commentaires seront supprimés. Je contacterais alors les vainqueurs par email.

Bon anniversaire WebActus !

EDIT : Les gagnants ont été tiré au sort via Random.org et j’ai le plaisir de vous annoncer que Alexandre,Sylvain Ratton et Tanguy vous remportez une licence. Je demande qu’elles soient établies et je vous les envoi par mail. Merci aux autres pour leur participation !

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Traffic manager : 10 offres d’emploi en CDI, à pourvoir partout en France

De belles opportunités chez les Magasins U, Homebox, HelloWork, Effektiv ou encore ID Interactive. L’article Traffic manager : 10 offres d’emploi en CDI,...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

ChatGPT : premières plaintes auprès de la CNIL, pour quelles raisons ?

Les plaintes reprochent à ChatGPT la récolte des données personnelles sans consentement, mais également la production d’informations erronées.

Publié le par Jose Billon