Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Le nouveau MacBook Blanc est arrivé !

Un mois après le renouvellement de la gamme MacBook Pro, c’est en toute discrétion qu’Apple a mis à jour son MacBook blanc unibody. L’ordinateur de 13 pouces le...

Un mois après le renouvellement de la gamme MacBook Pro, c’est en toute discrétion qu’Apple a mis à jour son MacBook blanc unibody. L’ordinateur de 13 pouces le moins cher du constructeur américain ne subit pas d’évolution majeure et marche dans les pas de ses ainés.

MacBook Blanc

Ce nouveau MacBook blanc intègre la nouvelle batterie qui doit pousser l’autonomie jusqu’à 10 heures, selon Apple. Le processeur reste un Core 2 Duo mais passe de 2,26 GHz à 2,4 GHz tandis que la solution graphique est toujours signée Nvidia avec l’intégration de la GeForce 320M au lieu de la 9400M . Le MacBook embarque un disque dur de 250 Go à 5 400 tours/min et 2Go de mémoire vive en DDR3 (extension possible jusqu’à 4 Go).

Apple MacBook blanc

Le prix est un autre élément qui évolue…pas dans le bon sens malheureusement. La machine prend 100€ et se positionne désormais à 999€. C’est seulement 150 de moins que le MacBook Pro 13″, qui au niveau de la connectique est beaucoup plus complet. Revoir le prix de l’entrée de gamme à la hausse peut faire grincer les dents mais Apple aura sans doute pour excuse cette fois-ci, la baisse de l’euro par rapport aux dollars…

Apple Store

Source : ITespresso

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Mettez vos compétences en UI design à l’épreuve avec ce test pointilleux

Vous êtes UX/UI designer et votre souci du détail est infaillible ? C’est ce qu’on va voir. Can’t Unsee est un test permettant de mesurer votre...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

DSA : les géants de la tech manquent de transparence publicitaire selon une étude

Onze plateformes concernées par le DSA, dont X (Twitter), Google ou TikTok, ne respectent pas pleinement leurs obligations en matière de transparence publicitaire.

Publié le par Etienne Caillebotte