Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Inspiration : 10 sites one-page tendances

Vous le pensiez passé de mode ? Et bien non, le site one-page reste bel et bien tendance pour 2018. Mais alors, comment retenir l’attention de vos internautes et...

Publié par Charlotte Chollat

Vous le pensiez passé de mode ? Et bien non, le site one-page reste bel et bien tendance pour 2018.

Mais alors, comment retenir l’attention de vos internautes et les inciter à scroller jusqu’au bas de votre page ?

Laissez-vous inspirer par notre sélection de site one-page, aux designs très qualitatifs et à la navigation fluide et intuitive.

 

In Caso Di Mag – Tignes

Voyagez au coeur de la station de ski de Tignes grâce à ce site one-page proposant des effets de parallaxe et des animations d’entrées pour le contenu. On apprécie tout particulièrement les photos de la station qui nous plongent dans un décor hivernale. 
site one-page station de ski Tignes

Café du Trocadero

Un style à la fois chic et épuré, voilà ce qui caractérise le site de ce célèbre restaurant parisien.  C’est également en toute simplicité que les images au positionnement déstructuré apparaissent grâce à de subtiles animations.

site one-page du Café du Trocadéro

 

Portfolio de Nikolay Lechev

Ce designer et développeur bulgare présente son portfolio en plusieurs tableaux. Une présentation originale et toute en profondeur grâce aux transitions lors du scroll.  portfolio one-page Nikolay Lechev

Pollen

Lorsque vous arriverez sur le site de cette agence, vous serez sans doute captivé par la vidéo d’introduction. Nous vous invitons tout de même à scroller pour découvrir leur portfolio où chaque image est mise en avant par le biais d’animations et d’effets parallaxe.

site one-page agence Pollen

Adobe – Running on Experience

Délivrer une véritable expérience à l’internaute est un exercice difficile. Mais le pari est réussi pour Adobe qui vous plonge dans un parcours et un décors plus que captivant. Laissez-vous portez par le défilement vers le bas et découvrez la variété des contenus et leurs nombreuses animations.

site experience one-page Adobe

Ritual Agency

Cette agence propose un site one-page en plusieurs tableaux, chacun constitué de son lot d’animations pour l’apparition du contenu. Remarquez également le pointeur de votre souris totalement personnalisé.

site one-page agence Ritual

WNDRLND

Sur ce site one-page, vous serez sans cesse captivé par les différentes tailles de polices ainsi que par la position déstructurée du contenu, le tout dans un style très épuré.

site one-page agence WNDRLND

Rotteffela

Vous serez surpris de voir ce qu’il est possible de faire pour mettre en avant vos produits. La marque Rottefella vous propose une découverte interactive de leurs vêtements par le biais de contenus variés.

site one-page marque Rottefella

The Whole Caboodle

Ce site one-page vous fera peut-être penser à un diaporama, mais cette agence se démarque par de belles images de fond ainsi que des textes facilement lisibles. Les animations sont quant à elle utilisées avec modération ce qui permet une navigation toute en douceur.site one-page agence The Whole Caboodle

Mort Modern

Les formes et couleurs utilisées sur ce site one-page vous donneront envie de découvrir l’histoire de la typographie. Mêlant le texte à des animations interactives sur votre droite, votre attention sera captée jusqu’au bas de la page.

site one-page Mort Modern

Lire la suite de l'article
Afficher les commentaires (0)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Graphisme

Photoshop ou Illustrator : lequel choisir pour vos créations graphiques ?

Quel logiciel utiliser pour des créations graphiques ? Une question qui se pose souvent, notamment pour les personnes qui débutent dans ce domaine et qui...

Publié le par Melanie De Coster
Graphisme

5 techniques pour enlever le fond d’une image sans Photoshop

Que ce soit pour faire des créations graphiques ou encore pour détourer les photos de produits d’un site e-commerce, il est très utile de savoir enlever...

Publié le par Leo Chatillon