Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Take Two a augmenté ses ventes d’Octobre de 70 %.

                  Alors que la plupart des éditeurs affichent une chute de leurs ventes durant ce mois d’Octobre, Take Two explose les compteurs en exposant son 70 % de...

image take two     

            Alors que la plupart des éditeurs affichent une chute de leurs ventes durant ce mois d’Octobre, Take Two explose les compteurs en exposant son 70 % de ventes en plus par rapport au mois d’Octobre de l’année antérieure.

          L’éditeur peut remercier son surprenant FPS mêlé de jeu de rôlimage bordelands boitiere, Borderlands, qui totalise à lui tout seul 546 000 unités de jeux vendus. Je conseille d’ailleurs toute personne désirant découvrir un shoot rafraichissant de se le procurer. De plus, Take Two peut s’appuyer sur sa série des NBA 2K car la nouvelle fournée de jeu de basketball s’est vendue à 526 000 exemplaires.

        Pour comparaison, Activision a vu ses ventes chutées de 40 % en Octobre, dû à des ventes très moyennes de ses hits musicaux, Guitar Hero 5 (81 000) et DJ Hero (122 000). De même EA et THQ enregistrent une baisse de 11 % et 19 % respectivement.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Pika permet de générer des effets sonores pour vos vidéos : comment ça marche

Générateur de vidéos par IA, Pika dévoile de nouvelles fonctionnalités liées à l’audio, permettant notamment l’ajout d’effets sonores et la synchronisation...

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

Les 20 langages informatiques les plus populaires en juillet 2024

Python continue de creuser l’écart sur ses poursuivants, tandis que Rust, désormais 13e, atteint son niveau le plus élevé jamais enregistré.

Publié le par Etienne Caillebotte