Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Beezik surchargé suite à son apparition dans le reportage d’Envoyé Spécial

Je vous avais déjà parlé du service il y a quelques mois de cela. Il vous permettait de télécharger les musiques du moment tout en étant rémunéré. Comment ? Il faut visionner...

logo beezik

Je vous avais déjà parlé du service il y a quelques mois de cela. Il vous permettait de télécharger les musiques du moment tout en étant rémunéré. Comment ? Il faut visionner une pub au préalable avant de télécharger la musique.

Apparu dans le reportage d’Envoyé Spécial sur Hadopi et présenté comme une solution alternative intéressante au téléchargement illégale, Beezik a vu arriver des millions de personnes et a exploser son taux de fréquentation.

C’est la rançon de la gloire. Beezik a connu ce week end un record d’influence au point de saturer les serveurs et de rendre le service totalement inaccessible. Pour preuve, chaque membre a reçu, hier normalement, un mail d’excuses de Beezik. Il explique que des mesures ont été prise pour ne plus que cela arrive et que leur équipe était sur le qui-vive ce week-end pour rendre le service le plus fluide possible :

Cher utilisateur, chère utilisatrice de Beezik

Comme vous l’avez sans doute constaté, et suite à la diffusion du reportage d’Envoyé Spécial jeudi soir, le site Beezik a été pris d’assaut par des centaines de milliers d’internautes depuis maintenant 3 jours. Bien que des dizaines de serveurs aient été rajoutés pour permettre de tenir cette charge exceptionnelle, il s’avère que nombreux sont ceux qui n’ont pu se connecter à Beezik ou procéder à leurs téléchargements.

Nous tenons d’une part à vous remercier de votre engouement et de votre fidélité à Beezik, mais surtout à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette dégradation des conditions d’accès et de navigation sur le site. Toutes nos équipes techniques ont été mobilisées vendredi et ce week end pour y remédier, et la situation revient progressivement à la normale, même s’il peut encore subsister quelques difficultés aux horaires les plus chargés.

En vous renouvelant nos excuses, nous espérons vous retrouver très vite sur Beezik pour découvrir nos dernières nouveautés.

Très cordialement,

Beezik

C’est donc une bonne nouvelle pour eux et nous leur souhaitons longue vie.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Netflix veut faire payer le partage des mots de passe : ce qu’il faut savoir

Netflix continue de serrer la vis sur les partages de mot de passe.

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Facebook et Instagram déploient de nouveaux outils pour les pages et les créateurs de vidéo

Facebook et Instagram annoncent plusieurs nouveautés afin de faciliter le travail des créateurs de contenu vidéo. The post Facebook et Instagram...

Publié le par Fabian Ropars