Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Finom, la plateforme tout-en-un pour gérer vos finances

La liste des tâches est longue pour un entrepreneur. Entre les formalités administratives, la gestion des collaborateurs, la relation client, les devis, la comptabilité, la...

Publié par Laura

La liste des tâches est longue pour un entrepreneur. Entre les formalités administratives, la gestion des collaborateurs, la relation client, les devis, la comptabilité, la gestion de budget, etc., on peut vite se sentir dépassé.

En qualité de chef d’entreprise, c’est à vous de gérer sur tous les fronts ! C’est pourquoi Finom vous propose de vous simplifier la vie.

Finom, qu’est-ce que c’est ? C’est un outil en ligne. Grâce à lui, vous assurez toute la gestion financière de votre entreprise en temps réel, à distance et facilement depuis votre espace utilisateur. Tout cela avec des tarifs très compétitifs.

Finom

Votre IBAN français en 72 heures

Fini d’attendre de longs jours, de renvoyer des liasses de papiers paraphés et signés. Avec Finom, vous obtenez votre IBAN français en 72 heures seulement. Votre compte professionnel est actif dans un délai express et vous êtes opérationnel au plus vite.

Vous gagnez du temps avec un aperçu de tous vos comptes bancaires centralisés sur une seule interface. Vos sources de revenu arrivent toutes au même endroit, le détail des transactions de chaque compte est consultable.

Des portefeuilles de dépenses pour mieux gérer vos budgets

Pour les dépenses, vous avez la main sur les comptes bancaires à impacter.

Vous arbitrez vos différents budgets. Pour cela, vous créez et alimentez des portefeuilles de dépenses.

Vous pouvez, par exemple, ouvrir un portefeuille destiné aux impôts à côté de votre compte principal. Ainsi, vous sécurisez des fonds à leur budget respectif pour que le règlement se déroule sereinement.

Il n’est pas toujours évident de se rappeler et de prévoir toutes les dépenses. Grâce aux portefeuilles, vous anticipez.

Vos cartes de débit virtuelles et physiques

Grâce à Finom, votre société dispose de cartes de débit Mastercard virtuelles et physiques, pour vous et votre équipe.

C’est vous qui avez le contrôle pour alimenter, bloquer et donner accès aux cartes. De cette manière, vous encadrez les dépenses. En quelques clics, vous consultez en temps réel l’activité des cartes. Ces dernières sont sécurisées pour garantir des transactions sur le web en toute confiance.

Des tarifs transparents et un cashback avantageux

Finom, c’est aussi la transparence sur les tarifs, il n’y a pas de mauvaises surprises. Dès lors que vous réalisez au minimum une transaction par mois, aucune commission n’est prélevée sur vos achats.

Le plus qui singularise l’offre de Finom, c’est le cashback. En effet, la plupart des transactions sont éligibles à un cashback dont le montant peut s’élever jusqu’à 3 % selon le type d’abonnement. Le montant du cashback cumulé est transférable dans votre portefeuille.

Vos factures prêtes en 60 secondes

Finom facturation

La comptabilité est une tâche lourde et chronophage que l’on s’astreint à réaliser par obligation ou que l’on préfère déléguer. Finom solutionne cela en incluant un outil de gestion de la facturation. Grâce à lui, vos factures sont éditées en quelques secondes, et peuvent être directement envoyées par mail.

L’outil de facturation intègre des fonctionnalités telles que :

  • le remplissage automatique des champs,
  • la création de modèles personnalisés
  • ou encore l’intégration d’un lien de paiement.

Vous régler n’a jamais été aussi simple pour vos clients : ils n’ont qu’à cliquer sur le lien présent dans la facture.

À l’aide de l’outil de facturation, vous êtes alerté sur le suivi des retards de paiement. Vous savez donc en un coup d’œil quelles sont les factures dues pour lesquelles vous pouvez relancer.

Une fois la facture honorée, le rapprochement comptable s’effectue automatiquement. L’outil sauvegarde les factures générées et les rapproche directement avec les crédits correspondants lorsque ceux-ci arrivent dans votre portefeuille.

Votre gestion simplifiée au quotidien

Finom gestion

Historique des dépenses

Les cartes prépayées que vous émettez avec Finom garantissent une gestion des dépenses optimale. Vous ne dépasserez jamais le budget.

Un système de notifications peut être mis en place pour être informé à tout moment de l’utilisation des cartes.

Sur votre espace, vous accédez à l’historique exhaustif des dépenses.

Stockage des documents

Finom garantit le stockage de documents sur des serveurs sécurisés. Tous les documents que vous générez en quelques clics via votre espace sont enregistrés.

Vous avez besoin de consulter une facture du mois dernier ? Vous pouvez y accéder à tout moment.

Vous avez donc avec vous, à n’importe quel moment, accès à toutes vos archives.

Numérisation des reçus

Avec une photo seulement, procédez à la numérisation des reçus. Un déplacement à effectuer ? Un péage à payer ? Prenez une photo de votre reçu et associez-la à la ligne de débit correspondante.

Voilà votre pièce numérisée et directement enregistrée pour le suivi comptable.

À retenir sur Finom

Plus de 50 000 clients font déjà confiance à Finom pour la gestion financière de leur entreprise. Parmi eux, des auto-entrepreneurs comme des PME !

Finom, c’est la promesse d’un outil unique et ergonomique pour gérer facilement tous les aspects financiers de votre entreprise.

Et comme vous êtes pressé, lorsque vous avez besoin d’aide, l’assistance instantanée Finom vous répond en moins de 2 minutes.

Lire la suite de l'article

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Infographie : comment optimiser votre SEO pour la recherche vocale ?

La recherche vocale est l’étoile montante du SEO. À tel point que l’on prévoit qu’elle représentera 50  % du volume de...

Publié le par Charlene Vella
Webmarketing

Mais où qu’ils sont les site nucléaires américains ?

L’événement est de taille, un rapport de 266 pages détaillant par le menu des centaines d’installations et de programmes nucléaires civils a été mis en ligne (par...

Publié le par Team WebActus