Navigation

Toutes les catégories

Voir les derniers articles

Gagner une clé pour la Bêta de Twelve Sky 2

En cette fin de semaine je vous propose un petit concours afin de gagner une clé afin d’accéder à la Bêta du MMO « Free to play » Twelve Sky 2 créer par Aeria Games. Ce...

En cette fin de semaine je vous propose un petit concours afin de gagner une clé afin d’accéder à la Bêta du MMO « Free to play » Twelve Sky 2 créer par Aeria Games. Ce MMORPG gratuit vous invitera en rentrer dans son univers couplé de Chine moyenâgeuse et de fantasy. Ce jeu est basé sur les combats en PvP (comprenez joueurs contre joueurs) entre différentes factions.

Cette suite de Twelve Sky premier du nom (logique) sera toujours basé sur les combats d’arts martiaux et vous permettra cette fois-ci de posséder une monture. Lorsque vous commencerez la partie il sera nécessaire que vous choisissiez une des 3 factions présentées, sachant qu’une quatrième sera disponible par la suite. Ainsi vos coéquipiers seront les autres membres de votre factions et avec eux vous pourrez combattre du monstre via des quêtes dans le but de gagner de l’expérience et de, par la suite, attaquez les autres factions car c’est bien en cela que porte tout l’intérêt du jeu.

En effet, le PvP est l’élément le plus important puisque vous devrez combattre vos ennemis afin de récupérer de nouveaux territoires qui feront grandir l’influence de votre clan dans ce monde virtuel. De plus, il vous sera aussi possible de gagner en galon et d’être élu Chef de votre faction grâce à un système politique bien pensé. Et si vous réussissez votre campagne politique vous bénéficierez de compétences exclusives du fait de votre rang. Vous pouvez le constater le jeu est basé sur la puissance des différentes factions, et à ce propos rien n’empêche deux factions plutôt faible de s’allier face à une autre faction bien trop puissante pour qu’on puisse la battre seul.

Ce MMO est assez classique dans son gameplay, il faut bien l’avouer, cependant cela permettra aux novices de se forger une bonne expérience dans le milieu du MMO. Cela n’empêche pas que le système d’augmentation des compétences est très complet et offre de grandes possibilités de customisation de votre personnage en boostant vos stats et points de talents. De plus les afficionados du premier Twelve Sky ne seront pas dépaysés et reprendront leurs marques très rapidement, d’autant plus qu’ils peuvent, s’ils le souhaitent, importer leur personnage du premier opus vers le second.

Enfin sachez que le vaste territoire qui vous est proposé se débloquera au fur et à mesure de votre gain d’expériences et de niveaux.

Voici une petite vidéo bien sympathique qui vous donnera encore un peu plus envie de l’essayer : [youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=-D7_0nHWhNQ[/youtube]

Après cette petite présentation et si vous souhaitez essayer Twelve Sky 2 d’Aeria Games, je vous encourage à laisser un commentaire au bas de cet article avec un email valide afin de participer à ce concours. Et dans le but de doubler vos chances vous pouvez aussi twitter ce message :

RT @WebActus Gagner une clé pour la Bêta de Twelve Sky 2 http ://bit.ly/9NwEJp

Les participations seront closes à partir du Jeudi 1er Juillet à 21h et les résultats seront donnés dans la foulée.

Afficher les commentaires (2)

Commentaires

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les stories, un format efficace et scalable pour les médias ?

A l’occasion des Rencontres francophones de la vidéo mobile, nous avons assisté à une table ronde sur l’usage des stories, de plus en plus...

Publié le par Ludwig Herve
Webmarketing

Webmarketing : 10 offres d’emploi en CDI

Vous travaillez dans le webmarketing et vous recherchez un nouveau challenge ? Nous avons sélectionné 10 offres d’emploi en CDI, à pourvoir partout...

Publié le par Ludwig Herve