Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Concours anni] – Gagner 3 applications mobiles et 1 an d’hébergement avec AppQuartz

  Je suis très content de vous annoncer que AppQuartz se joint à WebActus.net pour fêter son anniversaire. Pour ceux qui ne connaitrait pas le service, il s’agit...

 

Logo Appquartz

Je suis très content de vous annoncer que AppQuartz se joint à WebActus.net pour fêter son anniversaire. Pour ceux qui ne connaitrait pas le service, il s’agit d’une plateforme web permettant de créer rapidement et facilement son application mobile. C’est le pendant des CMS à destination des téléphones. AppQuartz vous propose de jouer à ce jeu concours pour remporter 3 applications mobiles et 1 an d’hébergement.


Pour en remporter un de ses lots, rien de plus simple ! Il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article et de nous dire ce que vous souhaitez faire comme appli.

Il faut aussi obligatoirement vous inscrire sur la plateforme en suivant ce lien : Inscription AppQuartz.

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en likant cet article sur notre page Facebook (après avoir rejoint le groupe) et en le partageant sur Twitter (il faut nous suivre au préalable @WebActus) :

[Anni – Concours] – Gagner 3 applications mobiles et 1 an d’hébergement avec AppQuartz et WebActus.net  http ://bit.ly/hur8M1 (cc @WebActus)

J’élirais ensuite les gagnants grâce au site impitoyable Random.org. Vous avez jusqu’au Vendredi 22 Avril 23h59 pour tenter votre chance.

Je vous souhaite bonne chance à tous !

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

11 tendances marketing à ne pas manquer en 2022

2021 a été l’année de la nostalgie, de la confiance, de l’humanisation et du participatif ! Alors que 2022 arrive très rapidement, prenons le temps de consulter les oracles...

Publié le par Celine Albarracin
Webmarketing

MGS 2009 : je n’ai pas aimé !

Un sourire ... ça change tout... surtout quand on s'occupe d'un stand au Micromania Game Show 2009 et qu'on est là pour accueillir les visiteurs...

Publié le par Team WebActus