Facebook vient d’embaucher GeoHot

geohot chez facebook

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Le célèbre hacker, George Holtz, plus connu sous son pseudonyme « GeoHot », a qui on doit notamment quelques jailbreaks d’équipement Apple, travaillerait désormais pour le leader des réseaux sociaux, à savoir Facebook. C’est en tout cas ce que laisse deviner son derniers statuts facebook qui annonce que travailler chez Facebook est vraiment agréable. Mais alors que nous prépare-t-il?

L’embauche du dit hacker n’est pas récente puisqu’elle daterait du mois de mai. Il semble donc que le George travaille pour et chez Facebook de plus d’un mois… Une actualité discrète suite aux différents que le hacker a eu avec Sony vis à vis du piratage du PSN.

Mais sur quoi travaille-t-il? Toujours d’après les rumeurs et en croisant quelques données, On apprend qu’il a rejoint l’équipe de développement de logiciels et d’applications et qu’il pourrait travailler plus particulièrement le projet secret Spartan, où ses compétences en jailbreak serait très appréciées pour débloquer et développer le projet (si tenté qu’on ait la bonne définition).

Bien évidemment et comme toujours, rien n’a été confirmé sur son travail possible au sein du réseau social… Je pense qu’il faudra encore quelques jours/semaines avant de savoir réellement sur ce quoi travaille l’un des pirates les plus connus. Mais c’est toujours aussi intéressant de voir comment Facebook (qui peut être très critiqué vis à vis de sa sécurité) arrive toujours à aspirer ces talents. Moi, j’aimerais bien connaître toutes les composantes du deal!

Source: Numerama

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.