Facebook serait sur le point de lancer une application iPad

Logo Facebook

Vous avez une idée ? Trouvez gratuitement des développeurs sur Codeur.com !

Recevez des devis (gratuit)

Cela fait plusieurs mois que l’on en entend parler mais il semblerait que Facebook soit sur le point d’officialiser sa version iPad de son application mobile, permettant aux détenteurs de la tablette d’Apple de pouvoir facilement interagir avec le réseau. Il attendrait simplement la keynote tant attendu pour dévoiler tout cela… Vive le 4 octobre prochain, non?

Cette information provient de plusieurs sources proche du dossier et donc ne reste malheureusement qu’au stade de rumeur. Cependant, cela fait assez sens puisque l’application existe déjà depuis un moment et que via un hack pas très propre il était déjà possible de l’utiliser.

En plus, cela permettrait aux deux entreprises de retravailler ensemble puisque par le passé quelques différents se sont fait sentir (Facebook a reproché à Apple de ne pas avoir présenté Ping et donc à bloquer le réseau et Apple a choisi d’intégrer Twitter dans iOS 5 alors que les rumeurs parlaient aussi de Facebook…).

Du coup, cela s’annonce comme un renouveau pour les deux entreprises et les rumeurs n’excluent pas non plus la présentation d’une nouvelle version iPhone (en concordance avec les dernières nouveautés du réseau) ou encore l’officialisation du projet Spartan, un app store pour application web html5 (qui fait encore plus sens avec Timeline).

Il n’y a plus qu’à attendre la semaine prochaine!

Source: Mashable

L'équipe de WebActus.net vous propose tous les jours des articles sur l'univers des startups, du e-commerce et du growth hacking.

Rejoignez la communauté Webactus

Recevez régulièrement les meilleures actus et ressources

Pas de spam, vous pouvez vous désabonner à tous moment.